Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association  l'Ours Blanc

L'Ours Blanc est une association à but non lucratif de type "loi 1901", qui a pour objectif de regrouper 
des créateurs, artistes ou intellectuels d'expressions diverses, afin de faciliter la réalisation d'œuvres communes ou individuelles. L'Ours Blanc, 28 rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris

de notre ursidée Alexandra Fadin : Danse, arts visuels, écriture et BD

Publié le 17 Février 2024 par Ours Blanc in Agendas

de notre ursidée Alexandra Fadin : Danse, arts visuels, écriture et BD
 
Joyeux mois de février à toutes et tous !

Au plaisir de vous retrouver bientôt pour partager des moments joyeux et inspirants autour de la danse, des arts visuels, de l'écriture et de la BD, dans l'esprit de "La Matière en Mouvement"!
 
CADEAUX SAINT-VALENTIN
Ateliers créatifs en duo

Modelage de sculptures 

Pour la Saint-Valentin, je vous propose d'offrir un bon cadeau pour un atelier de création de sculptures que vous pourrez partager en duo à la date de votre choix.

Il s'agit d'un atelier sur mesure, donc merci de me contacter par téléphone 06 78 91 17 51 ou par email alexandra.fadin@gmail.com si cela vous intéresse.

 
PUBLICATIONS
Editions de l'Ours Blanc

Les Chemins de Traverse n°63

Découvrez un nouveau Conte Merveilleux du Quotidien ainsi qu'une planche de BD Aglaé dans le numéro 63 de la revue Les Chemins de Traverse (Editions de l'Ours Blanc).

http://assocloursblanc.over-blog.com/

Valérie et les flacons des personnages
extrait des "Contes Merveilleux du Quotidien"
pages 7 et 9

Découvrez d'autres contes à lire sur mon site internet :
www.alexandra-fadin.fr/ecriture/contes-merveilleux-du-quotidien
 

Aglaé et la Magie
planche BD
page 28

Découvrez mon personnage de BD Aglaé en images et en vidéos :
www.alexandra-fadin.fr/bd/aglaé

 
DANSE et MECENAT
Soutenez mes spectacles et performances 

Si vous souhaitez soutenir la création et la diffusion de mes solos de danse et arts visuels, vous pouvez devenir mécène de mes spectacles et performances !

Vos dons de mécénat culturel sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66% pour les particuliers et de 60% pour les entreprises. Le montant du don est libre et vous pouvez manifester votre soutien à tout moment de l'année.

Pour toute question, merci de me contacter par téléphone au 06 78 91 17 51 ou par email : alexandra.fadin@gmail.com.

Un grand merci à tous les mécènes qui me permettent de poursuivre mes créations, ainsi qu'à VIVACTE pour la production!

 
Commenter cet article