Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association  l'Ours Blanc

L'Ours Blanc est une association à but non lucratif de type "loi 1901", qui a pour objectif de regrouper 
des créateurs, artistes ou intellectuels d'expressions diverses, afin de faciliter la réalisation d'œuvres communes ou individuelles. L'Ours Blanc, 28 rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris

De notre ursidée Sarah Mostrel (publication, expo, interview)

Publié le 24 Février 2024 par Ours Blanc in Agendas, Nos Ursidés publient, Entretiens

De notre ursidée Sarah Mostrel (publication, expo, interview)

Bonjour les amis

 
Le mois de février est déjà bien entamé. L'occasion de vous informer de
 
1 la sortie de "TRAIN DE VIE", enfin ! 
Très heureuse de cette réalisation. Merci infiniment aux contributeurs !
 
La campagne est toujours ouverte (https://fr.ulule.com/train-de-vie) si vous souhaitez m'aider, mais il est désormais possible de commander le disque directement par mon biais. Je le présenterai par ailleurs le mardi soir 2 avril, je vous informerai ! 
En attendant, les paquets des contributeurs ont commencé à partir.
 
2 la continuation de mon expo ANCRAGE, pour laquelle je remercie infiniment les visiteurs toujours nouveaux. 6 rue de la République, Vanves. Ouvert tous les jours (jusqu'à 22h) sauf le lundi. 
De notre ursidée Sarah Mostrel (publication, expo, interview)
De notre ursidée Sarah Mostrel (publication, expo, interview)
De notre ursidée Sarah Mostrel (publication, expo, interview)
Commenter cet article