Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association  l'Ours Blanc

L'Ours Blanc est une association à but non lucratif de type "loi 1901", qui a pour objectif de regrouper 
des créateurs, artistes ou intellectuels d'expressions diverses, afin de faciliter la réalisation d'œuvres communes ou individuelles. L'Ours Blanc, 28 rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris

Agenda de notre ursidée Alexandra Fadin

Publié le 17 Mars 2023 par Ours Blanc in Agendas

Agenda de notre ursidée Alexandra Fadin
ARTS VISUELS 
Découvrez

Pour découvrir mes créations dans le domaine des arts visuels (dessin, peinture, sculpture, photographie, vidéo), cliquez ici!

 
Achetez 

Pour acheter une oeuvre d'arts visuels de mon catalogue ou commander une création sur mesure, cliquez ici!

 
Exposez

Pour commander une exposition de mes créations artistiques, cliquez ici!

 
Apprenez

Pour vous initier à une technique de création artistique, cliquez ici!

 
DANSE
Découvrez 

Pour découvrir mes spectacles et performances, cliquez ici!

 
Achetez 

Pour acheter un spectacle ou une performance, cliquez ici!

 
Soutenez

Pour faire un don de mécénat, cliquez ici!

 
Apprenez

Pour exprimer votre sens du mouvement et votre créativité, cliquez ici!

 
ECRITURE
Découvrez 

Pour découvrir mes chroniques et mes contes cliquez ici!

 
Apprenez 

Pour explorer votre imaginaire et développer votre style d'écriture, cliquez ici!

 
BD
Découvrez 

Pour découvrir mon personnage de BD Aglaé, cliquez ici!

 
Apprenez 

Pour inventer une histoire en textes et dessins, cliquez ici!

 
Commenter cet article