Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association  l'Ours Blanc

L'Ours Blanc est une association à but non lucratif de type "loi 1901", qui a pour objectif de regrouper 
des créateurs, artistes ou intellectuels d'expressions diverses, afin de faciliter la réalisation d'œuvres communes ou individuelles. L'Ours Blanc, 28 rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris

IMPORTANT : Retard pour la publication du n°63 des Chemins de Traverse

Publié le 1 Décembre 2023 par Ours Blanc in Association l'Ours Blanc

IMPORTANT : Retard pour la publication du n°63 des Chemins de Traverse

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un important problème de santé, j'ai dû être hospitalisé en urgence mardi dernier.

Mon hospitalisation va être prolongée, pour le moment pour une durée non déterminée, mais au minimum encore entre une semaine et quinze jours.

Je ne vais donc pas être en mesure de réaliser la maquette du n°63 dans les temps prévus, et je vous prie de m'en excuser.

Bernard

Commenter cet article