Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association  l'Ours Blanc

L'Ours Blanc est une association à but non lucratif de type "loi 1901", qui a pour objectif de regrouper 
des créateurs, artistes ou intellectuels d'expressions diverses, afin de faciliter la réalisation d'œuvres communes ou individuelles. L'Ours Blanc, 28 rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris

Train de vie... Un disque de notre ursidée Sarah Mostrel

Publié le 30 Octobre 2023 par Ours Blanc in Musique

Train de vie... Un disque de notre ursidée Sarah Mostrel
Ayant travaillé plus de 5 ans avec Roger Pouly (pianiste de Charles Trenet, immense musicien), il m'a semblé nécessaire de sortir enfin un disque avec lui.
Roger Pouly m'a composé une quarantaine de musiques sur mes textes. TRAIN DE VIE est une sélection d'une quinzaine de titres parmi elles.
 
Je lance ainsi une campagne pour "TRAIN DE VIE", un disque de nouvelles chansons dont je suis auteure- interprète et lui compositeur (sauf pour 2 d'entre elles où je suis aussi compositrice.)
 
Si vous souhaitez m'aider dans cette entreprise (l'enregistrement a lieu dans le studio de Serge Lama, le mixing et le mastering sont faits par des professionnels avec qui il travaille, et je suis seule à financer le projet), voici le lien :  https://fr.ulule.com/train-de-vie/
 
En contrepartie de votre participation : l'album bien sûr et bien d'autres choses. 
 
Merci de votre présence et partages.
 
Sarah
Commenter cet article