Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association  l'Ours Blanc

L'Ours Blanc est une association à but non lucratif de type "loi 1901", qui a pour objectif de regrouper 
des créateurs, artistes ou intellectuels d'expressions diverses, afin de faciliter la réalisation d'œuvres communes ou individuelles. L'Ours Blanc, 28 rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris

de notre ursidée Laure Poyet : TRIENNALE DE PARIS

Publié le 26 Octobre 2022 par Ours Blanc in expositions

de notre ursidée Laure Poyet : TRIENNALE DE PARIS
Après Los Angeles et le Japon ainsi que ART SHOPPING au Carrousel du Louvre,
 
je vous présente la TRIENNALE DE PARIS que je coorganise avec mon collectif ARTEC

 

VERNISSAGE VENDREDI SOIR A PARTIR DE 17H30
en ma présence !
 
BASTILLE DESIGN CENTER
74 bd Richard Lenoir
(métros  :  Richard Lenoir, Saint Ambroise ou Oberkampf, Bastille)
 
100 artistes plasticiens du monde entier
Commenter cet article