Nous : l'association des amis de la coopérative Biopaysan de Château-Landon, la famille et les proches, organisons un hommage à Jacques le mercredi 11 août dans notre jardin à Château-Landon à 17h : dispersion des cendres, plantation d'un olivier et autres arbustes, buffet campagnard, collation, musique des copains.
Merci de me faire savoir assez rapidement si vous pouvez venir partager ce moment avec nous.
L'entrée du jardin se trouve sur le Chemin des amoureux (bas du jardin, + facile d'accès, conseillée), sinon au 14 rue du Bas-Larry (haut du jardin),
Château-Landon se trouve à 97 km au sud de Paris.
Pour venir en voiture de Paris : autoroute A6 puis A77, sortir à Dordives. Dans Dordives, prendre à droite au feu, et suivre la route qui vous mènera jusqu'à Château-Landon (environ 5 km). Se garer à l'entrée du village, en bas des remparts, sur un parking situé juste après Les Gauthiers. Le chemin des amoureux se trouve sur la gauche avant le petit pont de pierres. L'entrée du jardin sera indiquée sur le chemin.
En train: partir de la gare de Lyon, direction Montargis/Nevers. Descendre à Souppes-sur-Loing (trajet gratuit pour ceux/celles qui ont le pass Navigo) et prendre le bus 34, sinon on viendra vous chercher à la gare de Souppes.
Je vous embrasse, à bientôt, Josée
Commenter cet article