Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Association  l'Ours Blanc

L'Ours Blanc est une association à but non lucratif de type "loi 1901", qui a pour objectif de regrouper 
des créateurs, artistes ou intellectuels d'expressions diverses, afin de faciliter la réalisation d'œuvres communes ou individuelles. L'Ours Blanc, 28 rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris

Date limite pour la revue Chemins de Traverse n°44 : 15 avril 2014

Publié le 19 Janvier 2014 par OB in Les Chemins de Traverse


[ Bonjour à toutes et à tous,

 

Les péripéties autour de la parution de notre dernier numéro, le n°43 de décembre 2013, sont en voie d'être résolues. La maquette est enfin chez l'imprimeur, et nous ne désespérons pas d'avoir ce numéro avant l'été..! Merci à toutes celles et tous ceux qui ont répondu à notre souscription afin d'acheter un nouvel ordinateur. Tout n'est pas encore réglé de ce côté-là, mais cela suit son cours. Par prudence, si je dois à nouveau faire la maquette du prochain numéro, j'ai fixé la date limite de réception des articles et des oeuvres au 15 avril, ce qui devrait me laisser un peu plus de temps que la dernière fois. Aussi, merci par avance à toutes et à tous de respecter ce délai !

Bernard Giusti ]

 


 

logopetit.jpgVous êtes nombreux à mettre votre talent au service de notre revue Chemins de Traverse, et nous vous en remercions.



La date limite pour les envois pour le numéro 44 des Chemins de Traverse, à paraître en juin 2014, est fixée au 15 avril 2014.

 

Les textes et les œuvres qui ne seront pas parvenus à temps ne seront pas retenus pour le numéro en cours.

 

La taille maximale des textes en prose (y compris textes avec insertions de poèmes) est de 18 000 caractères, espaces compris.


La taille maximale des poèmes est de 1 page A4, interligne simple.

 

Nous rappelons que pour les auteurs qui ne sont pas membres de L'Ours Blanc, la publication d'un premier texte ou d'une première oeuvre est à titre gracieux ; pour des publications ultérieures, il est nécessaire d'adhérer à l'association.

 

Merci par avance à toutes et à tous de prendre en compte ces impératifs.

ours2petit.jpg

Commenter cet article