Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association  l'Ours Blanc

L'Ours Blanc est une association à but non lucratif de type "loi 1901", qui a pour objectif de regrouper 
des créateurs, artistes ou intellectuels d'expressions diverses, afin de faciliter la réalisation d'œuvres communes ou individuelles. L'Ours Blanc, 28 rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris

Rencontre autour de Hugo et Tolstoï avec notre ursidée Danièle Gasiglia-Laster le 3 décembre

Publié le 25 Novembre 2022 par Ours Blanc in Théâtre, Conférences, Evènements, Signatures

Rencontre autour de Hugo et Tolstoï avec notre ursidée Danièle Gasiglia-Laster le 3 décembre

"Hugo et Tolstoï sont de retour", publié à L'Ours Blanc, sera présenté par l'auteur, notre ursidée Danièle Gasiglia-Laster le 3 décembre à 17h.

"Chers amis, 

MAG PRESSE (28 rue du Général Leclerc à Créteil) m'invite le SAMEDI 3 DECEMBRE à 17 h à venir présenter ma pièce HUGO ET TOLSTOÏ SONT DE RETOUR. Je parlerai de ces deux grands auteurs et j'expliquerai pourquoi j'ai voulu les associer. Des extraits seront lus par Arnaud Laster, Alain Tempel et moi-même. Votre présence me ferait grand plaisir.
Chaleureusement, 
Danièle"
Commenter cet article