Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association  l'Ours Blanc

L'Ours Blanc est une association à but non lucratif de type "loi 1901", qui a pour objectif de regrouper 
des créateurs, artistes ou intellectuels d'expressions diverses, afin de faciliter la réalisation d'œuvres communes ou individuelles. L'Ours Blanc, 28 rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris

De notre ursidée Sarah Mostrel

Publié le 9 Novembre 2020 par Ours Blanc in Evènements

De notre ursidée Sarah Mostrel

Chers confinés

- Je participe pour la seconde fois à ce salon, le WEBSALON D'AUTOMNE,
avec de nouveaux tableaux (visibles sur le 2e lien du catalogue, ci-dessous)
*Une exposition de peintures virtuelle qui a lieu du 11 novembre au 13 décembre et dont le VERNISSAGE se tient le 11 NOVEMBRE à 16 heures (par ZOOM).
Mercredi, 11 novembre à 16:00
 
Les liens des 3 catalogues :
 
et voici le lien, id et mot de passe de la réunion Zoom (l'occasion aussi de se voir !)
Pour participer
ID de réunion : 846 7801 7799
Code secret : eLu8hi
 
- D'autre part, mon expo "Jeu d'encres" à la galerie du Fil Rouge du 20 au 26 novembre est reportée.
 
- Le Salon d'automne sur les Champs-Elysées a été annulé physiquement mais l'édition numérique aura lieu.
Ci-joint la peinture qui avait été sélectionnée, "Enigme", peinture à l'huile, 100x100 cm. Et ma partie sur le catalogue.
 
Je vous espère en bonne santé.
 
Sarah
 
Actus :
Extrait du spectacle donné le 26 novembre au Centre Mado Robin (Paris 17e)
 
Texte en livre : Un autre monde : https://youtu.be/VKV8HptZn0c
 
Egalement deux vidéos extraites de facebook live (en direct).
 
 
La page blanche de l'oubli ne l'est jamais totalement :
https://youtu.be/XSt83SF47cs "Rien à voir" ...
 
Abonnez à ma chaîne Youtube si vous voulez me soutenir, je mets régulièrement des nouvelles vidéos !
- 2 nouveaux textes ont été publiés en revues :
COLÈRE, Pan des muses (2020)
 
De notre ursidée Sarah Mostrel
Commenter cet article