Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association  l'Ours Blanc

L'Ours Blanc est une association à but non lucratif de type "loi 1901", qui a pour objectif de regrouper 
des créateurs, artistes ou intellectuels d'expressions diverses, afin de faciliter la réalisation d'œuvres communes ou individuelles. L'Ours Blanc, 28 rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris

"Ouvrier", un film d'animation sur des dessins de notre ursidé François Lebert

Publié le 7 Octobre 2020 par Ours Blanc in Vidéos

"Ouvrier", un film d'animation sur des dessins de notre ursidé François Lebert

Voilà le film fait avec mes dessins

par mon ami Christian Authier

F.L.

"Bonjour

Voici mon dernier film d'animation fait a partir d'une sélection des dessins de mon ami Francois lebert avec qui j'ai travaillé longtemps.

Lui travaillait sur la plateforme d'une "brocheuse" en hauteur ou il faisait chaud et ou il y avait un brouillard d'huile significatif.

Une de mes fonctions  était la santé et la securité des salariés.

Cela dure 3 minutes et le lien est en dessous

https://www.youtube.com/watch?v=pEfPo4rkKIc&feature=youtu.be

C.A."

Commenter cet article