Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association  l'Ours Blanc

L'Ours Blanc est une association à but non lucratif de type "loi 1901", qui a pour objectif de regrouper 
des créateurs, artistes ou intellectuels d'expressions diverses, afin de faciliter la réalisation d'œuvres communes ou individuelles. L'Ours Blanc, 28 rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris

L'agenda de notre ursidée Sarah Mostrel

Publié le 7 Février 2020 par Ours Blanc in Evènements

L'agenda de notre ursidée Sarah Mostrel
- Tout d'abord pour vous annoncer la sortie de "RIEN À VOIR" aux éditions Z4
Un ouvrage de réflexions illustré de mes peintures.
 
- Vous dire aussi que mon EXPO PERSO de peintures "CHANT LIBRE " continue JUSQU'AU 23 AVRIL à Malakoff. (15 rue Salvador Allende, Malakoff, Métro : Malakoff-Plateau de Vanves (ligne 13))
 
- Le 28 FÉVRIER, je lira quelques extraits de mes livres de nouvelles publiés aux éditions l'Echappée belle à la Guillotine (aïe), 26 rue Robespierre, à Montreuil (métro 9 sortie Robespierre), à 20 h, accompagnée au piano par Paul Cash !
 
Aussi, deux événements se préparent, et de taille.
 
- Tout d'abord, le 8 MARS, "CÉLÉBRATION", pièce inspirée du livre éponyme "Célébration"( (https://www.amazon.fr/Célébration-chant-paroles-inspirées-mystique/dp/2373550849est rejouée au Café des Psaumes, à 16 heures. Avec Sarah Mostrel, Jean-Paul Reynaud et des intermèdes musicaux à la guitare...

16 ter rue des Rosiers, Paris 4e ( Métro 1, Saint-Paul. Bus 29, rue Vieille du Temple).

 

 
- Le 21 MARS, À 20h, la ville de Vanves m'invite pour le Printemps des poètes et nous aurons la participation exceptionnelle de FABIENNE THIBEAULT, la chanteuse culte de Starmania. Une chance ! 
Avec Jean-Paul Reynaud, et des invités surprises...
Le lieu : Espace Gazier, 110 avenue Jean Bleuzen, 92170 Vanves. Métro : Malakoff-Plateau de Vanves (ligne 13).
PAF : 15€
 
- Enfin, le 12 MARS, aura lieu un nouveau VERNISSAGE de mes peintures (d'autres), cette fois au Café des Psaumes. Ces nouvelles toiles seront exposées dès le début du mois de mars au Café des Psaumes, 16 ter rue des Rosiers, Paris 4e (Métro Métro 1, Saint-Paul. Bus 29, rue Vieille du Temple) jusqu'à fin mars
"À L'UNISSON" du spectacle donné le 8 mars.
 
 
Commenter cet article